WIBR+ Android

1.5.5

WIBR+ - WiFi Bruteforce without root est une application pour Android qui permet d'accéder facilement aux réseaux wifi privés par des méthodes de force

9/10 (4 Votes)

Même si elles se vendent comme audit de réseaux, en réalité toutes ces applications servent à cracker des mots de passe de réseaux sans fil en profitant des vulnérabilités de certains routers. C’est exactement ce que fait WIBR+ - WiFi Bruteforce without root qui est capable d’accéder à des réseaux WPA et WPA2 par force.

Pour le faire, elle utilise des différentes combinaisons de 8 chiffres pour essayer de trouver le code PIN du router. Ces numéros ne se calculent pas par science infuse sinon que ce sont les entreprises celles qui les connaissent et les calculer est possible.

Comment se servir de WIBR+?

Pour utiliser l’appli, il faut suivre les démarches suivantes :

  1. Démarche 1 : choisir le réseau auquel accéder.
  2. Démarche 2 : sélectionner le dictionnaire requis ou l’ensemble de preuves de force brute.
  3. Démarche 3 : attendre la vérification de la validité du code PIN utilisé. Ceci n’est pas immédiat.

WIBR Plus fonctionne, le seul problème c’est que l’application n’est pas en français… mais vous téléchargerez sûrement le fichier APK si vous savez que vous pouvez accéder aux frais de la princesse aux réseaux wifi de vos naïfs voisins qui continuent de se connecter à Internet avec les valeurs que les fournisseurs de téléphone et les fabricants de routers établissent par défaut pour leurs réseaux.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
LCLapps
Cette année
La semaine dernière
2,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté